Team of BaKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of BaKa

Forum des BaKa: Multigaming
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Baka

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon RooK




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016

Recrutement Baka Empty
MessageSujet: Recrutement Baka   Recrutement Baka Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:00

Petite présentation :


Prénom : Tony
âge :14 ans
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement collégien. Je voudrais plus tard travailler dans la Patisseries,

Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé shootmania , j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 3 mois.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros"  avec 2100h de jeu à mon actif sur Shootmania

Mes Disponibilités :

En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 19h45 à 22h00 du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.



Information IN-GAME :

Steam id :76561198201724954
Pseudo : VolGar
Temps de jeu sur Shootmania:
-Mon temps de jeu sur Shootmania est de exactement 2145 heures. Sur les mod elite insta je dirais 2000h. Je suis un grand fan des mods.


Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

Depuis le 20/06

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?


Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Shootmania depuis la bêta. J'ai 2100 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur. Je souhaite devenir l'un de vos membres de ce serveur

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis a ma première Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste de membre ou meme de administrateur. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode de joué.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense que vous préférez voir mon niveau , bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement,VolGar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'mande recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Neo
» Recrutement ...
» recrutement poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of BaKa :: Forum Public :: Recrutement :: Sujets Clos.-
Sauter vers: