Team of BaKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of BaKa

Forum des BaKa: Multigaming
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eLhi29




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2016

Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Empty
MessageSujet: Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère)   Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:06

Salut à toutes et à tous !

Suite au naufrage actuel de la team LesVieuX (Lvx), Pada' (wan) m'a proposé de venir, alors j'ai accepté !
Bobby je sais que tu me connais un peu mais bon, je récapitule :

Jeux: ShootMania, TrackMania² Stadium (mes débuts), Counter Strike Global Offensive et Minecraft (c'est tout pour le moment ^^")

J'adore - tout ce qui touche au montage vidéo & photo (surtout me casser la tête à trouver une solution ou cracker certains programmes)
         - l'informatique (une passion)
         - les jeux vidéo (une passion aussi, enfin c'est plus l'ambiance mais ... bref, vous m'avez compris (le fun, la compétion et l'humeur de chacun))
         - le sport IRL (je sais que vous vous en frottez l'épaule mais c'est pas grave xD)

IRL, j'ai 14 ans, et toutes mes dents (merci Pada' Wink (bon presque 15 mais quand même 14 ^^)
J'ai lu que vous cherchez des gens de préférences majeures, à vous de choisir: la bonne ambiance ou la bonne ambiance dans l'organisation (c'est clair ?! xD)

Même chose, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
A++ les BaKa et Good Game !!

Ps: je suis friand (ou content si vous préférez) des parties entre potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Admin
Maka


Messages : 833
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans

Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère)   Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:45

Juste Non.

Comme tu as pu le lire nous ne cherchons à recruter que des personnes majeurs. Nous pouvons être ouvert à des demandes proches de l'âge requis mais là c'est simplement 3 ans trop tôt pour toi.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://leitrane.deviantart.com/
eLhi29




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2016

Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Empty
MessageSujet: Vu   Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:58

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère)   Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Candidature de (l') eLhi (coptère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du pada
» Présentation de la team et pré-requis au demandes de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of BaKa :: Forum Public :: Recrutement :: Shootmania-
Sauter vers: