Team of BaKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team of BaKa

Forum des BaKa: Multigaming
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature AriaDidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariadidi




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016

Candidature AriaDidi Empty
MessageSujet: Candidature AriaDidi   Candidature AriaDidi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:59

Bonjour,

Je m'appelles Diego , je vis à Cannes et j'ai 18 ans. J'étudie en electrotechnologie à Grasse depuis 2 ans. Je joue principalement à Shootmania et je souhaite rejoindre Baka pour plusieurs raisons. Premièrement, je recherche une ambiance fun et chaleureuse, je pense que j'ai trouvé la bonne team pour ca ayant passé quelques heures avec des joueurs de Baka sur le ts etc. Je souhaiterai également participer aux cups ( plus tard quand j'aurai le niveau ^^).En espérant que ma candidature sera retenue , mes salutations à vous ,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
BaKa | Member.



Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 37
Localisation : Ennevelin

Candidature AriaDidi Empty
MessageSujet: Re: Candidature AriaDidi   Candidature AriaDidi Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:01

Ok, on prend en compte, viens sur TS qu'on voit un peu ta mentalité et on revient rapidement vers toi pour de dire si c'est accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
BaKa | Member.



Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 37
Localisation : Ennevelin

Candidature AriaDidi Empty
MessageSujet: Re: Candidature AriaDidi   Candidature AriaDidi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:17

pas de nouvelle depuis 1 semaine, pas vu sur ts, sur le forum ou in-game à clôturer dans quelques jours si toujours pas de signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AriaDidi Empty
MessageSujet: Re: Candidature AriaDidi   Candidature AriaDidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AriaDidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AriaDidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team of BaKa :: Forum Public :: Recrutement :: Shootmania-
Sauter vers: